La destination du voyage de noces demeure l’éternelle question des jeunes mariés. Où partir après s’être dit oui ? Le voyage de noces est l’occasion de s’enfuir pour découvrir le monde ou s’offrir une escapade de rêve en amoureux. Mais quelle est la destination parfaite de votre Lune de Miel ? Idyllique ? Inédite ? Locale et touristique ? Dans tous les cas, nous vous avons concocté une liste d’idées pour votre voyage de noces !

 

Les destinations de rêve et îles paradisiaques

La plupart des Français rêvent d’une escapade amoureuse sur des plages de sable fin et de mers turquoise, là où le farniente et le “sirotage” de cocktails frais sont de rigueur. Forcément, il y a les destinations incontournables telles que les Seychelles, l’île Maurice ou encore Bali et les Caraïbes. La relaxation et le bien-être sont les maîtres-mots de ces destinations somptueuses.

Mais vous pouvez également choisir de découvrir Hawaï, la Tanzanie, le Mexique, les Maldives… Osez aussi songer à la Nouvelle-Zélande ainsi qu’à ses décors fantastiques ! Vous l’aurez certainement saisi, ces destinations de voyages de noces sauront vous faire rêver et vous transportez loin dans votre amour. Que de beaux souvenirs à partager et à célébrer !

Les sites d’Un monde à deux et de Fram vous permettent de réserver directement des voyages de noces !

© Photos Pinterest

 

Les voyages de noces inédits, synonymes d’aventures

Et si vous sortiez des sentiers battus et optiez pour un voyage de noces original ? Ville animée, grands espaces et grandes aventures ? Les idées de lunes de miel insolites sont très nombreuses. Vous pouvez partir à la découverte des paysages époustouflants du Grand Canyon, les terres mayas, réaliser un Safari au Kenya, un Trek en Mongolie ou même traverser l’Europe à bord du sublime Orient Express.

Des croisières sont aussi envisageables, en Égypte, Croatie, ou encore dans les pays scandinaves, le but et de voyager et de rêver tout en participant activement à l’aventure.

© Photos Pinterest

 

À la découverte du patrimoine français

Et oui, beaucoup de jeunes mariés décide de passer leur lune de miel en France ! Le pays du coq n’est pas seulement choisi pour les budgets serrés, mais bel et bien pour ses lieux d’exception et la culture qu’ils dégagent. La France possède de sublimes hôtels de charme, chambres d’hôtes ou encore des hôtels et campings insolites. Vous pouvez dormir dans une roulotte, en haut d’un arbre, dans une bulle… Pas besoin d’aller au bout du monde, c’est en France que cela se passe !

Le Pays de Loire regorge de châteaux à visiter, la Côte d’Azur vous charmera par ses ports et marchés aux odeurs variées, la Corse vous fera découvrir des paysages à couper le souffle… Découvrez ou redécouvrez notre belle France pour célébrer vos fiançailles !

© Photos Pinterest

Pour toutes vos envies, pour mettre en place ces idées originales, vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner et nous contacter directement !