La Saint-Valentin arrive bientôt et vous n’avez toujours aucune idée de cadeaux pour votre bien-aimé(e) ? Pas de panique, voici 10 idées originales, à tout prix, pour faire plaisir à votre moitié !

 

Bocal à remplir

Facile à réaliser et économique, cette idée vous permettra de personnaliser au maximum votre cadeau. Vous pouvez choisir de décorer votre bocal comme il vous plaira avec des rubans, des étiquettes, de la peinture… Remplissez-le de mots doux, de bonbons, de biscuits ou de chocolats confectionnées maison pour les plus manuels.

© Photos Pinterest

 

Thés astro

Vous êtes fan de thé et cherchez une idée originale ? Offrez-lui le thé qui correspond à son signe astrologique et à son caractère !

© Photos l’avant.gardiste

 

Chéquier des amoureux

Achetez ou créez votre propre chéquier des amoureux. Il vous permettra d’offrir des moments inoubliables à votre conjoint, dîner en amoureux, séance de massage… Trouvez des idées originales qui vous permettront de partager des moments uniques.

© Photos l’avant.gardiste et Pinterest

 

Bougies

Offrez une bougie avec la définition du mot “Amour”, “Papa”, “Maman” ou un kit de création de bougies. Que vous choisissiez la bougie qui correspond le plus à votre moitié ou que vous décidiez de créer vos propres bougies à l’aide de ce kit, succès garanti !

© Photos l’avant.gardiste et Fleux Paris

 

Affiche “50 choses à faire en couple”

Si vous êtes à la recherche d’idées pour passer des moments drôles et inoubliables, ce poster est fait pour vous ! Retrouvez-y 50 idées d’activités à réaliser avec votre binôme (chanter en duo au karaoké, sauter à l’élastique, cuisiner ensemble…)

Mugs et verres personnalisés

Pour partager votre boisson préférée en couple, offrez un ensemble de mugs ou de verres à vin avec message personnalisé.

© Photos Pinterest, l’avant.gardiste et mr.wonderful

 

Carte des étoiles personnalisée

Créez votre carte du ciel étoilé personnalisée avec le lieu, la date et l’heure de votre 1ère rencontre, de votre mariage, d’un moment important pour vous deux… Ce souvenir restera gravé dans les étoiles et encadré chez vous (à la taille de votre choix) pour vous rappeler les moments vécus en commun !

© Photos nighht 

 

Chef à domicile et livraison de cocktails

Malheureusement cette année, impossible d’aller manger au restaurant pour la Saint-Valentin ! Pour pallier à cela, pourquoi ne pas faire venir le restaurant chez vous ? De nombreux chefs offrent désormais leurs services à domicile pour vous préparer un menu entier, à choisir parmi une sélection. Le site de “La belle assiette” propose des chefs à domicile en peu partout en France avec des menus allant de 39 € à plus de 100€ par convive.

Dans le même esprit, il vous est également possible de vous faire livrer vos cocktails préférés, de nombreux bars le proposent désormais. Je vous invite à rechercher ceux qui le proposent le plus près de chez vous ! De notre côté, nous choisirons “La canne à sucre“, une rhumerie à Arras.

© Photos La belle assiette et La canne à sucre 

 

Nuit insolite (cabane, bateau, dôme de verre…)

Réservez une nuit (ou plusieurs) dans un lieu insolite pour vous et votre Valentin(e) ! Que ce soit dans une cabane en haut d’un arbre, sur une péniche ou un bateau, dans un dôme en verre pour observer les étoiles , ce moment sera certainement magique et mémorable !

© Photos l’avant.gardiste 

 

Projecteur portable sans fil

Ce projecteur portable sans fil vous permettra de regarder vos films préférés comme au cinéma, voire dans un cadre plus confortable encore ! Vous pourrez en effet vous installer dans votre lit ou votre canapé avec un plateau apéro, un brunch, des sucreries…

© Photos l’avant.gardiste

Ces idées cadeaux pour la Saint-Valentin sauront, j’en suis sûre, attendrir le cœur de votre moitié. Ils vous permettront de graver de beaux souvenirs dans votre mémoire et de passer un moment riche en émotions !

Ultime idée : Quel plus beau cadeau pour la Saint-Valentin que de demander la main de l’être aimé ? Nous pourrons créer ensemble un scénario inoubliable et personnalisé pour faire plaisir à votre futur(e) fiancé(e). Pour tout conseil ou question concernant ce point, n’hésitez pas à m’envoyer un message!